Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2011 4 29 /12 /décembre /2011 11:51
Attendez ..... Quelques instants.... Quelques secondes....Un peu de patience, voyons... Encore un peu.... La musique a commencé? Non? Cela va venir.... Oui? Alors, vous pouvez lire.....
 
 
Pour cette nouvelle année, je vous souhaite.....
 
livres-8f1d8
 
Des tas de livres.... De tout genre.... De toutes sortes.... De toutes tailles....De toutes origines.....
 
 
Kertesz_Lire_3.jpg
 
Et lire... Lire... Lire... Partout.... Seul(e)... Entre amis.... Assis... Debout...Couché... Mais lire......
 
 
 champ-de-coquelicots.jpg
 
 Des champs de coquelicots à perte de vue....
 
 
 
 
mai2010-0006.jpg
 
 Des voyages merveilleux.... Des voyages reposants...Des voyages surprenants... Des voyages... Tout simplement....
 
 
 
picnic.jpg
 
Des repas pris sur l'herbe... En famille.... Entre amis..... (Eh mes poulettes: vous avez vu, la bouteille de blanc est dans le panier!!!!)
 
 
 
 
P1050907.jpg
 
  
 Des cabines de plage en Normandie.... Ou ailleurs.... Et le spectacle qui les accompagne:la mer, la plage, les jeux de sable, le soleil, le vent.....
 
 
 
 
 
Picnik collagedaniel
 
 De belles découvertes musicales..... De surprenants concerts.... Des mélodies nouvelles......
 
 doisneau3_450-2e512.jpg
 
 
 Des moments avec vos greluches, vos poulettes à vous.... A rire... A bavarder.... A profiter de chaque instant.... A se taire.... A sourire.... A boire des cafés (ou autres selon l'heure, l'endroit....).... A être là.... Avec elles....
 
Picnik collagevoeux
 
Des trouvailles poétiques.... Des découvertes artistiques....Des moments contemplatifs.... Des oeuvres intemporelles.....
 
 
 
Picnik-collageprincesses.jpg
 
 De belles, sublimes, magnifiques princesses... (Ca va ma Marielle, tu ne t'étouffes pas avec ton café?)
 
 
Picnik collage
 
 Des sourires spontanés.... Des regards pétillants... Des éclats de rire magnifiques.... (Sabi, là, je suis certaine que tu éclates de rire en voyant Matt....)
 
Picnik-collageendroits.jpg
 
Et des endroits féériques... Magiques.... Divins.... De ces endroits qui vous coupent le souffle par leur beauté et leur naturel..... Des endroits où vous avez envie de rêver, papoter, marcher, rire, chanter, regarder, profiter, aimer. Et sourire.
 
Voilà tout ce que je vous souhaite pour cette nouvelle année......
 
Et n'oubliez pas: malgré tout, malgré tous nos soucis, petits ou grands, la vie est belle....Terriblement belle.....
Rendez-vous sur Hellocoton !
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Coucou ma belle ! oh que oui la vie est belle malgré tous les petits soucis et il faut en profiter... je te souhaite une très très belle année et plein de bonheur après les épreuves...<br /> Gros gros bisous<br /> Katy
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ma Katy!!!<br /> <br /> <br /> Enfin de tes nouvelles!!!! Comment vas-tu?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite encore une fois tout cela et toutes les meilleures choses.....<br /> <br /> <br /> Les épreuves sont passées, le deuil est en marche mais c'est dur.... Très dur..... Mais je suis persuadée qu'avancer en souriant est la plus belle réponse à tout cela.... Non?<br /> <br /> <br /> Je te fais d'énormes bisous!!!! A tout bientôt!!!<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne année 2012 ! Bisous ma petite Nath ! ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> A toi aussi ma jolie Mia!!!! A bientôt!!! Gros bisous!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Ma Miss,<br /> je viens te souhaiter la plus belle des année.<br /> Bonheur et santé pour toi ma douce et pour tous ceux que tu aimes.<br /> Que 2012 t'apporte ce dont tu rêves et que ta vie soit pleine de lumière.<br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
M
<br /> <br /> Ma Mouchette....<br /> <br /> <br /> Il faut vraiment que je t'écrive.... J'ai tant à te raconter....<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse tout fort!!!<br /> <br /> <br /> NAth<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
Rien à ajouter à ces voeux, si ce n'est une forme éblouissante de manière à faire tout cela!!! Et je crois que pour 2012 il faudra garder en mémoire ta dernière phrase...belle année 2012!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Evidemment ma CArole.... MAis je crois que par superstition, je n'ai préféré ne rien dire sur le sujet...<br /> <br /> <br /> Gros bisous!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Quel magnifique programme pour cette année 2012 ! Je suis partante.....
Répondre
M
<br /> <br /> Merci CAthie!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />